Cabinet d'Ostéopathie à Tournan-en-Brie

Les prestations du cabinet :

• Ostéopathie structurelle
  • Ostéopathie viscérale
  • Ostéopathie crânienne
  • Ostéopathie énergétique
  • Ostéopathie infantile

Les atouts du cabinet :

• Ostéopathe de l'European School of Osteopathy
  • Très disponible
  • Expérimenté
  • Soins adaptés

Le cabinet reçoit tous les particuliers à Tournan-en-Brie et alentour.

Ostéopathe qualifié, traitement adapté 09 70 35 30 53

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
Veuillez saisir le code contenu dans l'image de confirmation
captcha
BARDY JEAN-JACQUES s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site osteopathe77-bardy.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Jean-Jacques Bardy détient un cabinet d’ostéopathe réputé à Tournan-en-Brie et alentour. N’hésitez pas à vous confier à lui pour soulager vos douleurs.

Un cabinet d’ostéopathe pour vous soigner

Avec ses 20 ans d'expérience, Jean Jacques Bardy dispose de tout le savoir-faire nécessaire pour pratiquer cette médecine manuelle correctement. De plus, il est diplômé du Collège International d'Ostéopathie de Saint-Étienne en France et dispose d’un certificat de compétence de l'European School of Osteopathy de Maidstone en Angleterre.

Ce qui a contribué à sa renommée dans les communes de Tournan-en-Brie, Lésigny, Ozoir-la-Ferrière et les environs. Son objectif est de vous aider à vous sentir mieux. Habile de ses mains, il soigne tous les troubles fonctionnels du corps humain, que ce soit à la suite d'un accident ou d'une mauvaise posture.

20 ans d'expérience en tant qu'ostéopathe

Cabinet d'Ostéopathie Tournan-en-Brie

Pour fixer un rendez-vous, appelez au

Un expert vous aide à vous sentir mieux

Disponible du lundi au vendredi, Jean-Jacques Bardy vous accueille dans son cabinet d'ostéopathie pour vous prodiguer les soins nécessaires à votre bien-être. Il peut vous soigner que vous soyez victimes de mal de dos, de cervicalgie, de lumbago, de lombalgie, de sciatique, de torticolis, d'entorse, de tendinite, de problème digestif, de problème gynécologique, de migraine, de vertiges ou encore d’acouphène.

Ses soins sont adaptés à tout type de patient tel que les nourrissons, les adultes, les femmes enceintes, les seniors et les sportifs. Vous pouvez également compter sur son aide en cas d'urgence.

Une notoriété reconnue

Cabinet d'Ostéopathie Tournan-en-Brie

N'hésitez pas à contacter le cabinet d'ostéopathie de Jean-Jacques BARDY quels que soient vos maux!

Vous serez reçu avec le plus grand soin.

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire